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1. Conditions générales
Smidige s'engage pleinement à garantir la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.
Smidige est un groupe d'entreprises (collectivement ci-après dénommé "Groupe Smidige"). Chaque membre de Smidige est une entité juridique distincte qui, en fonction des finalités du traitement, peut agir en tant que responsable du traitement des données personnelles que vous avez soumises, y compris via ce site web. La liste des entreprises Smidige, ainsi que les coordonnées, sont disponibles en cliquant sur le bouton Contact dans le coin supérieur droit de notre site web.
Dans cette déclaration de confidentialité (Déclaration de confidentialité), "Smidige", "nous", "notre" et "nos" font référence au Groupe Smidige qui peut traiter vos données personnelles.
Cette Déclaration de confidentialité s'applique à tous les visiteurs qui entrent en contact avec nous via ce site web ou d'autres ressources, y compris les sites web externes.
2. Politique de confidentialité
Dernière mise à jour le 4 novembre 2022
Cet avis de confidentialité pour Smidige ("Entreprise", "nous", "notre" ou "nos") décrit comment et pourquoi nous pourrions collecter, stocker, utiliser et/ou partager ("traiter") vos informations lorsque vous utilisez nos services ("Services"), par exemple lorsque vous :
Visitez notre site web à smidige.com, ou tout autre site web à nous qui renvoie à cet avis de confidentialité
Interagissez avec nous de manière connexe, y compris lors de ventes, marketing ou événements
Des questions ou des préoccupations ?
La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et choix en matière de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos Services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à contact@smidige.com.
RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS
Quelles informations personnelles traitons-nous ?
Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos Services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la manière dont vous interagissez avec Smidige et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez.
Traitons-nous des informations personnelles sensibles ?
Nous ne traitons pas d'informations personnelles sensibles.
Recevons-nous des informations de tiers ?
Nous ne recevons aucune information de tiers.
Comment traitons-nous vos informations ?
Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement. Nous ne traitons vos informations que lorsque nous avons une raison juridique valable pour le faire.
Dans quelles situations et avec quelles parties partageons-nous des informations personnelles ?
Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des tiers spécifiques.
Comment protégeons-nous vos informations ?
Nous avons mis en place des processus et des procédures organisationnelles et techniques pour protéger vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d'informations ne peut être garantie à 100% sécurisée, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates, cybercriminels ou autres tiers non autorisés ne pourront pas contourner notre sécurité et collecter, accéder, voler ou modifier de manière inappropriée vos informations.
Quels sont vos droits ?
Selon votre localisation géographique, la législation en matière de protection de la vie privée applicable peut vous conférer certains droits concernant vos informations personnelles.
Comment exercer vos droits ?
Le moyen le plus simple d'exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande de sujet de données ou de nous contacter. Nous examinerons et donnerons suite à toute demande conformément aux lois sur la protection des données applicables.
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
Informations personnelles que vous nous communiquez
En bref : Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez. Nous collectons des informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous manifestez un intérêt pour obtenir des informations sur nous ou nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services ou lorsque vous nous contactez autrement.
Informations personnelles fournies par vous
Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :
adresses e-mail
noms
numéros de téléphone
préférences de contact
Informations sensibles
Nous ne traitons pas d'informations sensibles. Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de tout changement apporté à ces informations personnelles.
Informations collectées automatiquement
En bref : Certaines informations, telles que votre adresse IP et/ou les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos Services.
Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les Services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, le pays, l'emplacement, les informations sur la manière dont et quand vous utilisez nos Services et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour assurer la sécurité et le fonctionnement de nos Services, ainsi que pour nos analyses et rapports internes.
Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires.
Les informations que nous collectons comprennent :
Données de journal et d'utilisation
Les données de journal et d'utilisation sont des informations relatives aux services, au diagnostic, à l'utilisation et aux performances que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez ou utilisez nos Services et que nous enregistrons dans des fichiers de journal. Selon la manière dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, des informations sur votre appareil, le type de navigateur, les paramètres et les informations sur votre activité dans les Services (tels que les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, les recherches et les autres actions que vous effectuez, comme les fonctionnalités que vous utilisez), les informations sur les événements de l'appareil (telles que l'activité du système, les rapports d'erreur (parfois appelés "vidages sur incident") et les paramètres matériels).
Données de l'appareil
Nous collectons des données sur l'appareil, telles que des informations sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil que vous utilisez pour accéder aux Services. Selon l'appareil utilisé, ces données sur l'appareil peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d'identification de l'appareil et de l'application, la localisation, le type de navigateur, le modèle matériel, le fournisseur de services Internet et/ou le transporteur mobile, le système d'exploitation et les informations sur la configuration du système.
Données de localisation
Nous collectons des données de localisation, telles que des informations sur la localisation de votre appareil, qui peuvent être précises ou imprécises. La quantité d'informations que nous collectons dépend du type et des paramètres de l'appareil que vous utilisez pour accéder aux Services. Par exemple, nous pouvons utiliser le GPS et d'autres technologies pour collecter des données de géolocalisation qui nous indiquent votre position actuelle (en fonction de votre adresse IP). Vous pouvez refuser de nous permettre de collecter ces informations en refusant l'accès aux informations ou en désactivant les paramètres de localisation de votre appareil. Cependant, si vous choisissez de refuser, vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser certains aspects des Services.
2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos Services, communiquer avec vous, assurer la sécurité et la prévention des fraudes, et nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement.
Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos Services, notamment :
Pour fournir et faciliter la fourniture de services à l'utilisateur. Nous pouvons traiter vos informations pour vous fournir le service demandé.
Pour répondre aux demandes des utilisateurs / offrir un soutien aux utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer avec le service demandé.
Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer des détails sur nos produits et services, les modifications de nos termes et politiques, ainsi que d'autres informations similaires.
Pour répondre à vos commandes. Nous pouvons traiter vos informations pour répondre à vos commandes, gérer les paiements, les retours et les échanges effectués via les Services.
Pour permettre les communications entre utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations si vous choisissez d'utiliser nos offres qui permettent la communication avec un autre utilisateur.
Pour demander un retour d'information. Nous pouvons traiter vos informations pour demander un retour d'information et vous contacter au sujet de votre utilisation de nos Services.
Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous pouvons traiter les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins de marketing, si cela est conforme à vos préférences en matière de marketing. Vous pouvez vous désabonner de nos e-mails marketing à tout moment.
Pour diffuser une publicité ciblée. Nous pouvons traiter vos informations pour développer et afficher du contenu personnalisé et de la publicité adaptés à vos intérêts, votre localisation, et plus encore.
Pour protéger nos Services. Nous pouvons traiter vos informations dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de nos Services, notamment la surveillance et la prévention de la fraude.
Pour identifier les tendances d'utilisation. Nous pouvons traiter des informations sur votre utilisation de nos Services pour mieux comprendre comment ils sont utilisés afin de les améliorer.
Pour déterminer l'efficacité de nos campagnes marketing et promotionnelles. Nous pouvons traiter vos informations pour mieux comprendre comment fournir des campagnes marketing et promotionnelles les plus pertinentes pour vous.
Pour sauvegarder ou protéger l'intérêt vital d'une personne. Nous pouvons traiter vos informations si nécessaire pour sauvegarder ou protéger l'intérêt vital d'une personne, comme pour prévenir un dommage.
3. SUR QUELS FONDEMENTS JURIDIQUES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous croyons que c'est nécessaire et que nous avons une raison juridique valable (c'est-à-dire un fondement juridique) pour le faire en vertu du droit applicable, tel que votre consentement, la conformité aux lois, la fourniture de services pour conclure ou remplir nos obligations contractuelles, la protection de vos droits ou la poursuite de nos intérêts commerciaux légitimes.
Si vous êtes situé dans l'UE ou au Royaume-Uni, cette section vous concerne
Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et le RGPD britannique exigent que nous expliquions les fondements juridiques valables sur lesquels nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles. Ainsi, nous pouvons nous appuyer sur les fondements juridiques suivants pour traiter vos informations personnelles :
Consentement
Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné votre permission (c'est-à-dire, votre consentement) d'utiliser vos informations personnelles à des fins spécifiques. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Exécution d'un contrat
Nous pouvons traiter vos informations personnelles lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles envers vous, notamment pour fournir nos services ou à votre demande avant de conclure un contrat avec vous.
Intérêts légitimes
Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous estimons que cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes et que ces intérêts ne l'emportent pas sur vos intérêts et vos droits fondamentaux. Par exemple, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour certaines des finalités décrites ci-dessus, afin de :
- Envoyer aux utilisateurs des informations sur des offres spéciales et des réductions sur nos produits et services
- Développer et afficher du contenu publicitaire personnalisé et pertinent pour nos utilisateurs
- Analyser la manière dont nos services sont utilisés afin que nous puissions les améliorer pour fidéliser les utilisateurs
- Soutenir nos activités de marketing
- Diagnostiquer les problèmes et/ou prévenir les activités frauduleuses
- Comprendre comment nos utilisateurs utilisent nos produits et services afin que nous puissions améliorer l'expérience utilisateur
Obligations légales
Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour respecter nos obligations légales, telles que coopérer avec un organisme d'application de la loi ou un organisme de réglementation, exercer ou défendre nos droits juridiques, ou divulguer vos informations en tant que preuve dans un litige auquel nous sommes partie.
Intérêts vitaux
Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'un tiers, notamment dans les situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité de toute personne.
Si vous êtes situé au Canada, cette section vous concerne
Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné une permission spécifique (c'est-à-dire, votre consentement explicite) d'utiliser vos informations personnelles à des fins spécifiques, ou dans des situations où votre permission peut être déduite (c'est-à-dire, votre consentement implicite). Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Dans certains cas exceptionnels, nous pouvons être légalement autorisés en vertu de la loi applicable à traiter vos informations sans votre consentement, notamment, par exemple :
- Si la collecte est clairement dans l'intérêt d'un individu et que le consentement ne peut pas être obtenu en temps opportun
- Pour les enquêtes et la détection et la prévention de la fraude
- Pour les transactions commerciales pourvu que certaines conditions soient remplies
- Si elle est contenue dans une déclaration de témoin et que la collecte est nécessaire pour évaluer, traiter ou régler une demande d'assurance
- Pour identifier les personnes blessées, malades ou décédées et communiquer avec les proches
- Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu'un individu a été, est ou peut être victime d'abus financier
- Si l'on peut raisonnablement s'attendre à ce que la collecte et l'utilisation avec le consentement compromettent la disponibilité ou l'exactitude de l'information et que la collecte est raisonnable aux fins de l'enquête sur une violation d'un accord ou d'une infraction aux lois du Canada ou d'une province
- Si la divulgation est requise pour se conformer à une assignation, un mandat, une ordonnance du tribunal ou des règles du tribunal relatives à la production de documents
- Si elle a été produite par une personne dans le cadre de son emploi, de son entreprise ou de sa profession et que la collecte est conforme aux fins pour lesquelles les informations ont été produites
- Si la collecte est exclusivement à des fins journalistiques, artistiques ou littéraires
- Si l'information est disponible publiquement et est précisée par la réglementation
4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
En bref : Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et/ou avec les tiers suivants.
Nous pouvons avoir besoin de partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
Transferts d'entreprise
Nous pouvons partager ou transférer vos informations en relation avec, ou pendant des négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'entreprise, financement, ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre entreprise.
Affiliés
Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent cet avis de confidentialité. Les affiliés comprennent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous notre contrôle commun.
Partenaires commerciaux
Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
En bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises Web et des pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la façon dont nous utilisons de telles technologies et comment vous pouvez refuser certains cookies sont détaillées dans notre Avis relatif aux cookies.
6. PENDANT COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour remplir les finalités décrites dans cet avis de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que pendant la durée nécessaire aux finalités énoncées dans cet avis de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est exigée ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales).
Lorsque nous n'avons plus de besoin commercial légitime en cours pour traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonymiserons ces informations, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockerons vos informations personnelles en toute sécurité et les isolerons de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que la suppression soit possible.
7. COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous cherchons à protéger vos informations personnelles à travers un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.
Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées et raisonnables conçues pour protéger la sécurité de toutes les informations personnelles que nous traitons.
Cependant, malgré nos mesures de sécurité et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou technologie de stockage d'informations ne peut être garantie à 100 %, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates informatiques, les cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne pourront pas contourner notre sécurité et collecter, accéder, voler ou modifier vos informations de manière inappropriée.
Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis nos Services se fait à vos propres risques. Vous ne devez accéder aux Services que dans un environnement sécurisé.
8. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
En bref : Dans certaines régions, comme l'Espace économique européen (EEE), le Royaume-Uni (RU) et le Canada, vous disposez de droits qui vous permettent d'avoir un accès plus important à vos informations personnelles et de les contrôler. Vous pouvez revoir, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
Dans certaines régions (comme l'EEE, le RU et le Canada), vous avez certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ces droits peuvent inclure le droit (i) de demander l'accès et d'obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou la suppression ; (iii) de restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, de la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles.
Nous prendrons en considération et agirons en conformité avec les lois applicables en matière de protection des données.
Si vous vous trouvez dans l'EEE ou au Royaume-Uni et que vous estimez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle locale en matière de protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici : https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.
Si vous vous trouvez en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html.
Retrait de votre consentement : Si nous nous basons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, qui peut être un consentement explicite et/ou implicite selon la loi applicable, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.
Cependant, veuillez noter que cela n'affectera pas la licéité du traitement avant son retrait, ni, lorsque la loi applicable le permet, le traitement de vos informations personnelles effectué en se fondant sur des motifs de traitement licites autres que le consentement.
Désinscription des communications marketing et promotionnelles : Vous pouvez vous désabonner de nos communications marketing et promotionnelles à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans les e-mails que nous envoyons, ou en nous contactant. Vous serez alors retiré des listes de marketing. Cependant, nous pouvons toujours communiquer avec vous - par exemple, pour vous envoyer des messages liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre aux demandes de service ou à d'autres fins non liées au marketing.
Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous le préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et rejeter les cookies. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou services de nos services. Pour vous désinscrire de la publicité basée sur les centres d'intérêt des annonceurs sur nos services, visitez http://www.aboutads.info/choices/.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits en matière de confidentialité, vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@smidige.com.
9. CONTRÔLES POUR LES FONCTIONNALITÉS NE PAS SUIVRE
La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d'exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonctionnalité ou un paramètre Ne pas suivre ("DNT") que vous pouvez activer pour signaler votre préférence de confidentialité de ne pas avoir vos activités de navigation en ligne surveillées et collectées. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n'a été finalisée. En tant que tel, nous ne répondons actuellement pas aux signaux de navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme pour le suivi en ligne est adoptée que nous devons suivre à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cet avis de confidentialité.
10. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ SPÉCIFIQUES ?
En bref : Oui, si vous êtes résident de Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques en matière d'accès à vos informations personnelles.
La Section 1798.83 du Code civil de Californie, également connue sous le nom de loi "Shine The Light", permet à nos utilisateurs résidents de Californie de nous demander, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente.
Si vous êtes résident de Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous.
Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et avez un compte enregistré avec nos services, vous avez le droit de demander la suppression de données indésirables que vous publiez publiquement sur les services. Pour demander la suppression de telles données, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous nous assurerons que les données ne sont pas affichées publiquement sur les Services, mais veuillez noter que les données peuvent ne pas être complètement ou intégralement supprimées de tous nos systèmes (par exemple, sauvegardes, etc.).
Avis de confidentialité CCPA
Le Code des réglementations de Californie définit un "résident" comme :
(1) toute personne qui se trouve en Californie pour autre chose qu'un but temporaire ou transitoire et
(2) toute personne qui est domiciliée en Californie et qui se trouve en dehors de l'État de Californie pour un but temporaire ou transitoire.
Toutes les autres personnes sont considérées comme des "non-résidents".
Si cette définition de "résident" s'applique à vous, nous devons respecter certains droits et obligations concernant vos informations personnelles.
Quelles catégories d'informations personnelles collectons-nous ?
Nous avons collecté les catégories d'informations personnelles suivantes au cours des douze (12) derniers mois :
Catégorie | Exemples | Collecté |
A. Identifiants
|
Coordonnées de contact, telles que le nom réel, l'alias, l'adresse postale, le numéro de téléphone ou de contact mobile, l'identifiant personnel unique, l'identifiant en ligne, l'adresse de protocole Internet, l'adresse e-mail et le nom de compte
|
NON
|
B. Catégories d'informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers de clients
|
Nom, coordonnées, éducation, emploi, historique de l'emploi et informations financières
|
NON
|
C. Caractéristiques de classification protégées en vertu du droit californien ou fédéral
|
Genre et date de naissance
|
NON
|
D. Informations commerciales
|
Informations sur les transactions, l'historique des achats, les détails financiers et les informations de paiement
|
NON
|
E. Informations biométriques
|
Empreintes digitales et empreintes vocales
|
NON
|
F. Activité Internet ou similaire sur d'autres réseaux
|
Historique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d'intérêt et interactions avec nos sites Web et autres sites Web, applications, systèmes et publicités
|
NON
|
E. Biometric information
|
Fingerprints and voiceprints
|
NON
|
F. Activité Internet ou similaire sur d'autres réseaux
|
Historique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d'intérêt et interactions avec nos sites Web et autres sites Web, applications, systèmes et publicités
|
NON
|
G. Données de géolocalisation
|
Emplacement de l'appareil
|
NON
|
H. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires
|
Images et enregistrements audio, vidéo ou d'appels créés dans le cadre de nos activités commerciales
|
NON
|
I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi
|
Coordonnées de contact professionnelles afin de vous fournir nos services à un niveau professionnel ou titre de poste, historique de travail et qualifications professionnelles si vous postulez pour un emploi chez nous
|
NON
|
J. Informations sur l'éducation
|
Dossiers étudiants et informations de répertoire
|
NON
|
K. Inférences tirées d'autres informations personnelles
|
Inférences tirées de l'une des informations personnelles collectées énumérées ci-dessus pour créer un profil ou un résumé concernant, par exemple, les préférences et les caractéristiques d'un individu
|
NON
|
Nous pouvons également collecter d'autres informations personnelles en dehors de ces catégories lorsque vous interagissez avec nous en personne, en ligne, par téléphone ou par courrier dans le cadre de :
- Recevoir de l'aide par le biais de nos canaux de support client ;
- Participation à des sondages ou des concours pour les clients ; et
- Facilitation de la prestation de nos services et réponse à vos demandes de renseignements.
Comment utilisons-nous et partageons-nous vos informations personnelles ?
Plus d'informations sur nos pratiques de collecte et de partage de données peuvent être trouvées dans cet avis de confidentialité.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à legal@smidige.com, en visitant smidige.com/contact, ou en vous référant aux coordonnées en bas de ce document.
Si vous utilisez un mandataire autorisé pour exercer votre droit d'opter pour ne pas participer, nous pouvons refuser une demande si le mandataire autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom.
Vos informations seront-elles partagées avec quelqu'un d'autre ?
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos prestataires de services conformément à un contrat écrit entre nous et chaque prestataire de services. Chaque prestataire de services est une entité à but lucratif qui traite les informations pour notre compte.
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins commerciales internes, telles que la recherche interne pour le développement technologique et la démonstration. Ceci n'est pas considéré comme la "vente" de vos informations personnelles.
Smidige n'a pas divulgué ni vendu de données personnelles à des tiers à des fins commerciales au cours des douze (12) derniers mois. Smidige ne vendra pas à l'avenir des informations personnelles appartenant aux visiteurs du site web, aux utilisateurs et aux autres consommateurs.
Vos droits concernant vos données personnelles
Droit de demander la suppression des données - Demande de suppression
Vous pouvez demander la suppression de vos informations personnelles. Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous respecterons votre demande et supprimerons vos informations personnelles, sous réserve de certaines exceptions prévues par la loi, telles que (mais sans s'y limiter) l'exercice par un autre consommateur de son droit à la liberté d'expression, nos exigences de conformité résultant d'une obligation légale, ou tout traitement qui peut être requis pour protéger contre les activités illégales.
Droit à l'information - Demande de savoir
Selon les circonstances, vous avez le droit de savoir :
- si nous collectons et utilisons vos informations personnelles ;
- les catégories d'informations personnelles que nous collectons ;
- les finalités pour lesquelles les informations personnelles collectées sont utilisées ;
- si nous vendons vos informations personnelles à des tiers ;
- les catégories d'informations personnelles vendues ou divulguées à des fins commerciales ;
- les catégories de tiers à qui les informations personnelles ont été vendues ou divulguées à des fins commerciales ; et
- la raison commerciale ou commerciale pour la collecte ou la vente d'informations personnelles.
- Conformément à la loi applicable, nous ne sommes pas tenus de fournir ou de supprimer des informations de consommateur qui sont désidentifiées en réponse à une demande de consommateur ou de ré-identifier les données individuelles pour vérifier une demande de consommateur.
Droit à la non-discrimination pour l'exercice des droits de confidentialité d'un consommateur
Nous ne vous discriminerons pas si vous exercez vos droits de confidentialité.
Processus de vérification
À réception de votre demande, nous devrons vérifier votre identité pour déterminer que vous êtes la même personne dont nous avons les informations dans notre système. Ces efforts de vérification nécessitent que nous vous demandions de fournir des informations afin que nous puissions les faire correspondre avec les informations que vous nous avez déjà fournies. Par exemple, selon le type de demande que vous soumettez, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations afin que nous puissions faire correspondre les informations que vous fournissez avec les informations que nous avons déjà enregistrées, ou nous pouvons vous contacter par le biais d'un mode de communication (par exemple, téléphone ou e-mail) que vous nous avez déjà fourni. Nous pouvons également utiliser d'autres méthodes de vérification selon les circonstances.
Nous n'utiliserons que les informations personnelles fournies dans votre demande pour vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande. Dans la mesure du possible, nous éviterons de vous demander des informations supplémentaires à des fins de vérification. Cependant, si nous ne pouvons pas vérifier votre identité à partir des informations que nous avons déjà en notre possession, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires à des fins de vérification de votre identité et de sécurité ou de prévention de la fraude. Nous supprimerons ces informations supplémentaires dès que nous aurons fini de vous vérifier.
Autres droits à la vie privée
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles.
Vous pouvez demander la correction de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou ne sont plus pertinentes, ou demander de limiter le traitement des informations.
Vous pouvez désigner un mandataire autorisé pour faire une demande en vertu du CCPA en votre nom. Nous pouvons refuser une demande d'un mandataire autorisé qui ne soumet pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom conformément au CCPA.
Vous pouvez demander de ne pas participer à la vente future de vos informations personnelles à des tiers. À la réception d'une demande de désactivation, nous traiterons la demande dès que possible, mais au plus tard quinze (15) jours après la date de soumission de la demande.
Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par e-mail à legal@smidige.com, en visitant smidige.com/contact, ou en vous référant aux coordonnées en bas de ce document. Si vous avez une plainte concernant la manière dont nous gérons vos données, nous aimerions en entendre parler.
11. METTONS-NOUS À JOUR CET AVIS ?
En bref : oui, nous mettrons à jour cet avis selon les besoins pour rester conforme aux lois pertinentes.
Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de "révision" mise à jour et la version mise à jour sera effective dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant clairement un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cet avis de confidentialité pour savoir comment nous protégeons vos informations.
12. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER CONCERNANT CET AVIS ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@smidige.com ou nous écrire à l'adresse suivante :
Smidige
Terre Bonne Business Park
Route de Crassier 7
Eysins, Vaud 1260
Suisse
3. Politique relative aux cookies
Cette politique relative aux cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Vous devriez lire cette politique pour comprendre le type de cookies que nous utilisons, les informations que nous collectons à l'aide des cookies et comment ces informations sont utilisées.
Les cookies ne contiennent généralement aucune information permettant d'identifier personnellement un utilisateur, mais les informations personnelles que nous stockons à votre sujet peuvent être liées aux informations stockées et obtenues à partir des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons, stockons et sécurisons vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
Nous ne stockons pas d'informations personnelles sensibles, telles que des adresses postales, des mots de passe de compte, etc. dans les cookies que nous utilisons.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les termes dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette politique relative aux cookies :
L'entreprise (désignée sous le nom de « l'entreprise », « nous », « notre » ou « nos » dans cette politique relative aux cookies) désigne Smidige, Terre Bonne Business Park, Route de Crassier 7, 1262 Eysins, Suisse.
Les cookies désignent de petits fichiers placés sur votre ordinateur personnel, votre appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant des détails sur votre historique de navigation sur ce site Web, entre autres utilisations.
Le site Web désigne Smidige, accessible depuis https://smidige.com.
Vous désigne l'individu accédant ou utilisant le site Web, une entreprise ou toute entité légale pour laquelle cet individu accède ou utilise le site Web, le cas échéant.
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