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Notre mission
Smidige [ˈsmiːdiːye] signifie "agile" en norvégien.
Le plus grand compliment que nous recevons est lorsqu'un client ne peut pas faire la différence entre nos employés et les siens.
En adoptant le principe fondamental de l'Agilité : Une Équipe, nous nous assurons que la collaboration, la compréhension et un véritable objectif commun sont au cœur de tout ce que nous faisons.
Nous aidons les entreprises à innover et à créer plus rapidement d'excellents produits en optimisant leurs investissements en matière de technologie et en transformant leurs processus.
Ruslan Valiyev
Fondateur et PDGNos valeurs
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Nous encourageons et inspirons nos collaborateurs. Les personnes qui se sentent connectées et valorisées sont les seules à pouvoir fournir un service exceptionnel. Notre engagement envers notre personnel se traduit par un engagement envers nos clients.
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Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons, y compris dans notre communication, nos propositions et notre service global. Nous encourageons la perfection technique et affirmons avec fierté: "Ceci a été fait par Smidige". Nous créons les tendances plutôt que de les suivre.
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La passion engendre le dévouement. Et qui dit dévouement dit responsabilité. Le succès de Smidige est le fruit du travail de personnes enthousiastes. Sans leur concours, notre société ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
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Tout ce que nous promettons et offrons est accompli avec précision et franchise. Nous assurons une transparence constante pour nos clients. Nous sommes francs et honnêtes, et nous nous concentrons sur l'essentiel.
Nos atouts
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Les peuples avant tout
Bien que nous soyons une société technologique, nous savons que le travail que nous faisons est guidé par les personnes et qu'il est donc essentiel de ne pas s'emmêler dans les fils.
Nos collaborateurs passent en premier. Toujours.
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Faire ce qui convient
Nous investissons dans la qualité de nos services et donnons à notre équipe les ressources nécessaires pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Nous mettons tout en œuvre pour non seulement bien faire les choses, mais aussi pour les améliorer constamment.
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Faites-le bien
Un simple checkbox peut faire la différence entre le succès et l'échec. De notre service commercial à notre support, nous accordons une grande importance aux détails pour offrir une expérience exceptionnelle.
Nous sommes conscients que les détails peuvent déterminer le succès ou l'échec de notre société.
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Être responsable
Nous avons une grande responsabilité envers nos clients et chaque membre de l'équipe doit prendre en charge sa contribution.
Nous sommes guidés par les chiffres, qu'il s'agisse d'indicateurs de performance, de taux de satisfaction ou du nombre de tickets. Chacun est responsable de ses résultats.