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Laissez-nous gérer votre informatique pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités.
Smidige fournit des services de support et de maintenance pour les systèmes de production. Les clients qui adhèrent à nos services informatiques gérés bénéficient de professionnels ayant une connaissance directe de leurs systèmes, ainsi que d'une meilleure fiabilité des applications critiques et de temps de réponse garantis.
Nos clients réduisent considérablement le coût de la gestion des applications et maintiennent les fonctionnalités de leurs systèmes à jour en utilisant les services de maintenance gérés de Smidige, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités principales. Nous fournissons un certain nombre de solutions de support par abonnement, notamment :
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Assistance ponctuelle
Cette option convient aux clients qui mettent régulièrement à jour leurs systèmes, appliquent des correctifs ou effectuent la maintenance de leur système d'exploitation, tout en ayant besoin d'une assistance ponctuelle de première main.
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Améliorations continues
Avec une charge de travail mensuelle de 20 à 120 heures, cette option est idéale pour corriger les bogues et ajouter de nouvelles fonctionnalités aux applications existantes.
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Équipe d'urgence
Notre équipe d'assistance informatique disponible 24 heures sur 24 veille à ce que les applications critiques du client soient toujours disponibles.
Services en IT gérés
Smidige est un fournisseur de services informatiques gérés qui possède les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour gérer efficacement l'infrastructure informatique de ses clients.
Nous fournissons une gamme complète de services gérés, réduisant ainsi les frais généraux opérationnels. Nous intégrons également nos propres experts dans les équipes informatiques internes de nos clients afin d'optimiser les processus de gestion et de mettre en œuvre des méthodologies adaptées.
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1
Évaluation
Nous évaluons l'état des logiciels et de l'infrastructure à gérer.
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2
Objectif
Nous nous accordons sur le cahier des charges, la durée et le budget de la mission.
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3
Équipe
Nous sélectionnons des professionnels ayant une expertise pertinente.
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4
Accord
Nous signons un accord de niveau de service qui résume les conditions de notre collaboration.
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5
Service
Conformément à l'accord de niveau de service, nous fournissons des services à la demande ou continus.
Confiez la gestion de vos logiciels et de votre infrastructure à une équipe de professionnels.
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